mardi 19 août 2014

Cahier A5 avec illustrations fruits sur couverture « mes recettes parfaites »

Cahier A5 "Mes recettes parfaites" pour écrire des recettes. a offrir comme cadeau, d'anniversaire, de Noël, de fête des mères. Pour les amoureux de la cuisine.. Avec ses jolies illustrations de fruits sur la couverture et les mots « Mes recettes parfaites ». La taille est d'environ 14,8 cm (largeur), 21 cm (hauteur). La couverture est de 300g/m², pages à l'intérieur est de 90 g/m². Relié à la main.







CE QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR: - 1 cahier A5 de 20 pages soit 40 (Recto Verso) -Sur chaque pages les lignes et les mots clés: «Ma Recette», «Mes Ingrédients» et « La Préparation» - Une première page pour écrire des données personnelles
- Délais d'expédition 3 jours ouvrés

ACHETER


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire